Accompagnement ou coaching, technique de déclic

choisir-coaching-sourifait

Grace à l’écoute active, je vous questionne pour vous permettre de mettre des mot sur vos maux. Pour vous permettre d’avoir une prise de conscience de ce que révèlent vos problématiques ou douleurs. Fort(e) de ses informations, le déclic s’enclenche en vous et vous permet de prendre le chemin volontaire de votre propre guérison ou objecrifs.

accompagnement-sourifait

Je vous questionnement pour faire émarger de vous-même, vos propres réponses et solutions lorsqu’elles dépendent de votre partie consciente. Ceci est très motivant. Vous approfondissez vos connaissances sur vous-même et améliorez vos performances. Je vous soutiens à définir, puis à réussir vos projets, au-delà des obstacles qui vous contraignent, dans le respect de vos valeurs et avec la prise en compte de votre environnement dans lequel vous évoluez. Vous retrouvez en vous les ressources nécessaires pour réussir vos projets. Nous réalisons un travail au présent, avec un esprit positif d’actions concrètes et réussies.

.

Quels sont les principes fondamentaux du coaching ?

coaching-transformation-2-Sourifait
  • Vous êtes volontaire pour être coaché(e), accompagné(e).
  • Vous fixez vous-même l’objectif, le projet ou la problématique que vous souhaitez atteindre ou résoudre pour commencer.
  • Je suis formée professionnellement et reconnue pour exercer ce métier de coach. J’en respecte la déontologie.
  • L’écoute est pour moi plus qu’une qualité, c’est l’art du coaching.
  • Mon approche est orientée présent et solutions, visant des résultats concrets.
  • lors que ça bloque, j’utilise la libération émotionnelle, énergétique ou de l’inconscient, garants de résultats rapides et efficaces.

.

Pouvez-vous vous faire accompangner ?

transformation-coaching

Oui, c’est possible que vous soyez enfant, femme, femme enceinte, homme, en couple, parent, personne malade, personne blessée et personne âgée…La seule chose nécessaire est que vous souhaitez changer quelque chose dans vitre vie .

.

Comment se déroule cet accompagnement ?

Contrairement au coaching pur en développement personnel qui se réalise avec l’atteinte d’un objectif important sur 14 séances entre 8 à 10 mois, mes coachings sont réalisés en association avec des techniques de libérations. Ceci nous permet généralement de stopper une mauvaise habitude environ entre 2 à 4 séances et d’attendre votre objectif concret en quelques séances de plus avec sa mise en place réussie.

.

Pourquoi de tels résultats ?

coaching-sourifait

Le coaching me permet de faire parler vos maux et de vous faire prendre conscience de l’impacte qu’ils ont sur vous même. Cela me permet de trouver plus rapidement la source de vos blocages qu’ils soient visible ou pas. Je peux les supprimer avec vous. Vous vous retrouvez alors libre d’agir, comme “boosté par un declic”. Il n’y a plus d’effet yoyo dans vos actions, mais plutôt un effet domino qui s’installe dans tous les domaines de votre vie, enchaînant actions positives et réussites, menant jusqu’au bien-être …

.

Comment se déroule généralement mes séances de coaching ?

Mes séances de coaching se réalisent en général par le biais d’un dialogue, d’un questionnement pour faire apparaître vos besoins ou frustrations. En fonction de votre personnalité, j’articule le travail de coaching en lui-même et l’associe à mes autres pratiques holistiques. Nous réalisons des exercices pratiques, des dessins. Je réalise des soins pour obtenir une libération de vos blocages. La séance se termine par un retour de vos ressentis. Vous choisissez pour finir quelles actions vous aller réaliser pour continuer à avancer …

.

coaching-sourifait
choisir-coaching-sourifait

Dernière mise à jour le 23 septembre 2020

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •