Libération d’âme

Pour libérer votre âme vous devez prendre conscience que dans votre vie actuelle certains blocages n’ont pas de sens, mais vous ont toujours subtilement freiné ou mené vers des problèmes ou maux à répétition. Identifier vos blocages ou échecs subtils, vous permet de repérer vos contrats d’âme, vœux ou serments. Vous prenez conscience de leurs impacts dans votre vie de tous les jours. Et vous vous en libérez grandi d’une nouvelle prise de conscience sur vous-même.

Libération contrat d’âme

cadran-sourifait

Lors de votre incarnation, votre âme choisie des lecons à comprendre et à résoudre lors de cette incarnation présente. Il est intéressant d’en prendre consience et de pouvoir faire le point sur les avantages et inconvénients que vous avez vecu jusque là, afin de pouvoir progresser vers une prise de consience qui permet d’évoluer plus librement sur son chemin de vie personnel et spirituel. Puis je vous guide à vous libérer définitivement de vos contrats. Vous êtes libre de faire vos choix de vie.

Loin libération de vœux, serments

C’est un soin qui vous libère des énergies d’engagements, de promesses ou vœux qui ont été prononcés lors de vos vies passées ou présente, sans que vous n’en ayez nécessairement souvenir. Mais ces vœux impactent subtilement vos choix dans votre vie. Ils vous empêchent sournoisement de vous accomplir, souvent même si cela n’a pas de sens pour vous aujourd’hui.

Je suis à votre écoute et vous en prenez conscience. Vous réalisez l’importance que vos vœux ou serments sur votre vie présente. Les points négatifs amis aussi les points positifs qui en résultent sur votre vécu et choix inconscients. Alors, plus fort de vos nouvelles connaissances sur vous-même, vous pouvez entamer la démarche de libération de ces engagements l’aide de maitre st Germain et la flemme violette. Ce soin vous permet de vivre pleinement votre vie présente par vous-même.

Dernière mise à jour le 4 mars 2021

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •