Libération énergétique

reiki-coaching-sourifait

Les blessures personnelles, émotionnelles et traumatismes multiples passés, sont inscrits sous forme d’énergies bloquées dans votre corps subtile. Transmuter ces énergies et remettre en circulation votre propre énergie permet de vous nettoyer pour laisser place à une nouvelle dynamique de changement et de bien-être ou guérison.

Qu’est ce que le magnétisme ?

magnetisme-sourifait

Le magnétisme avec l’énergie de l’univers est une méthode de soin énergétique, qui me permet de faire le diagnostique des problèmes énergétiques sur vos corps subtiles. Il me permet de nettoyer toutes entités, flèches, masses …. ou blocages karmiques qui y sont implantés et qui rendent votre corps douloureux ou malade. Tout ceci étant souvent la source invisible de vos problèmes récurrents depuis des années. Ce travail de transmutation des énergies toxiques en lumiere est réalisé avec la guidance et la protection des guides de lumière et de guérison.

Qu’est que le Reiki ?

Mains-reiki-Sourifait
Énergie reiki

Le REIKI est une méthode de soins d’origine japonaise, basée sur des soins dits énergétiques par apposition des mains. C’est l’art de canaliser l’énergie vitale pour rééquilibrer, harmoniser l’énergie de votre personne, de relancer vos chakras. Le REIKI harmonise votre flux énergétique, votre mental et votre esprit. Il accélère votre fréquence vibratoire. Il renforce votre système immunitaire et exerce une action de désintoxication au cours de laquelle vos toxines physiques et mentales seront expulsées.

Qu’est-ce que vous pouvez attendre des soins énergétiques ?

pendule-sourifait

Une libération de beaucoup de blocages ou de problèmes personnelles aux quels vous ne trouvez pas de réponse, ni d’explication. Une libération et un nouveau bien être profond. Quelle que chose de tout simplement inimaginable avant de l’avoir experimenté. Une libération qui va vous déculpabiliser de toutes ces années de doutes ou de douleurs incomprises.

Quand ne devez-vous pas recevoir d’énergie ?

coeur-pile-reiki-Sourifait
Pas de plie cardiaque
  • Lorsque l’on porte une pile cardiaque,
  • Pendant 21 jours après une attaque cardiaque,
  • Pendant une anesthésie, même dentaire, car les soins en annule les effets.
  • Je ne travaille pas non plus avec les personnes qui ont de graves troubles psychiques…

.

Dernière mise à jour le 4 mars 2021

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •