Libération karmique

plume-sourifait

Lors de vos différentes incarnations vous avez pu emporter avec vous, dans vos corps subtiles, la mémoire de choc ou de vécus passés difficiles à violants. L’énergie de ces mémoires sont inscrites dans votre corps subtil astral et entravent les parties de votre corps qui sont en relation avec ces énergies perturbatrices. Vous vous retrouvez avec des douleurs (ça vous pique, écrase, vous compresse…) ou des peurs inexpliquées (peur de l’eau, du feu, de la foule…) qui prennent de plus en plus d’ampleur dans votre vie présente. Les soins karmiques que je vous propose, vont vous permettre de libérer ces énergies.Vous vous sentirez plus libre et certaines douleurs ou peurs pourront rapidement, voir instantanément, disparaitre.

Libération des mémoires des émotions karmiques

poupees-sourifait

Ce soin est un soin participatif de votre part, car vous êtes à la recherche, à l’écoute de votre corps. Vous prenez conscience des gènes qui vous empêchent d’être librement bien physiquement et émotionnellement. Puis avec l’aide de la flamme violette et votre engagement verbale, nous libérons l’énergie de ces émotions pour votre plus grand bien-être.

Libération des mémoires des armes karmiques

Et lorsque dans une vie passée une arme, provoque votre mort d’une manière violente, l’énergie de cette arme ou objet peut rester accroché à vos corps subtils et à nouveau impacter votre corps physique et ceci dès la naissance. En effet, on peut noter à l’endroit concernés des gènes physiques que l’on a toujours eu, des marques ou des taches de naissance qui indiquent clairement le point où l’énergie est enkystée en vous. Après une analyse de votre situation, un état de vos douleurs, malaises invisibles, j’appelle la flamme violette de maitre st Germain. J’appelle aussi vos guides de lumière qui œuvrent pour la paix et la guérison, nous libérions les énergies perturbatrices. Par exemple, une sensation d’être trancepercé(e) par une lance de part en part dans la poitrine, va disparaitre, vous rendant votre liberté de mouvement. La sensation d’être écrasé(e) par une pierre va disparaitre et votre respiration se libérer.

accompagnement-sourifait

Dernière mise à jour le 21 avril 2022

Partagez cette page