Libération personnelle

choisir-coaching-sourifait

la libération personnel est basée sur un travail de coaching personnel. C’est un questionnement sur ce que vous ne voulez plus vivre. Grace à celui-ci et à mon écoute active, vous mettez des mots sur vos maux. Cela vous permet d’avoir une prise de conscience de ce que révèlent vos problématiques récurrentes, vos douleurs ou maladies… Fort(e) de ces informations, un déclic s’enclenche en vous et vous permet de prendre le chemin volontaire de votre propre auto-guérison vers votre bien-être.

accompagnement-sourifait

Je vous questionne aussi pour faire émerger de vous-même, vos propres réponses et solutions lorsqu’elles dépendent de votre partie consciente, de votre volonté. Ceci est très motivant. Vous approfondissez vos connaissances sur vous-même et améliorez vos performances. Je vous soutiens à définir, puis à réussir vos projets et actions concrètes, au-delà des obstacles qui vous contraignent, dans le respect de vos valeurs et avec la prise en compte de votre environnement dans lequel vous évoluez. Vous retrouvez en vous les ressources nécessaires pour réussir. Nous réalisons un travail au présent, avec un esprit positif d’actions concrètes et réussies.

Quels sont les principes fondamentaux ?

coaching-transformation-2-Sourifait
  • Vous êtes volontaire pour être questionné(é), personnellement.
  • Vous fixez vous-même l’objectif ou le projet que vous voulez atteindre, ou ce que vous ne voulez plus, pour commencer.
  • Je suis formée professionnellement et reconnue pour exercer le métier de coach professionnel. J’en respecte la déontologie.
  • Mon approche est orientée présent et solutions, visant des résultats concrets.
  • Lors que ça bloque, j’utilise des méthodes de libération, garants de résultats rapides et efficaces quelque soit l’origine de votre bolcage.

Pouvez-vous vous faire coacher ?

Oui, c’est possible que vous soyez enfant, femme, femme enceinte, homme, en couple, parent, personne malade, personne blessée, personne handicapée, personne diffèrente (HP, DIS, TDAH, ASPERGER, HYPERSENSIBLE…)… La seule chose nécessaire est que vous souhaitez le changement dans votre vie.

Comment se déroule la partie coaching ?

transformation-coaching

Le coaching me permet de faire parler vos maux et de vous faire prendre conscience de l’impact qu’ils ont sur vous-même. Cela me permet de trouver plus rapidement la source de vos blocages qu’ils soient visibles ou pas. Je peux les libérer avec vous. Vous vous retrouvez alors libre d’agir, comme « boosté« . Il n’y a plus d’effet yoyo dans vos actions, mais plutôt un effet domino qui s’installe dans tous les domaines de votre vie, enchaînant actions positives et réussites, menant jusqu’au bien-être interieur …

Le coaching se réalise par le biais d’un dialogue, d’un questionnement pour faire apparaître vos besoins ou frustrations. En fonction de votre personnalité, j’articule le travail de coaching en lui-même, nous réalisons des exercices pratiques, car le geste associé à la parople sont des puissants acteurs de libérations consientes. Nous pourrons dessiner, respirer, faire des gestes symboliques libérateurs … La séance se termine par un retour de vos ressentis. Vous choisissez pour finir quelles actions vous aller réaliser pour continuer à avancer dans votre vie …

coaching-sourifait

Le coaching associé à mes autres pratiques de libération permet d’éviter toute frustration qui peuvent apparaitre lorsque le blocage ou la situation, ne dépend pas de votre propre volonté.

.

contact-sourifait

Dernière mise à jour le 15 janvier 2022

Partagez cette page