Bonjour, je m’appelle Sophie Gréville

Je ne suis pas devenue coach professionnelle par hasard, c’est un choix qui s’est inscrit dans mon histoire de vie. Des années durant, j’ai mené une existence que je vais qualifier ‘d’assez complexe’ de RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ, d’épouse et de mère de deux enfants. J’avais pourtant tout ce qu’il fallait pour être heureuse et j’aurai du me sentir comblée,  mais malgré tous mes efforts en ce sens, je ne me sentais ni épanouie, ni comprise pas mon entourage.

Comme j’avais toujours envie de faire quelque chose en plus et que j’avais envie d’aider mes collègues à leur poste de travail, j’ai saisi l’opportunité de me former au coaching professionnel. Je pensai que cela me permettrait d’être plus enclin à aborder mon travail plus humainement et dans de meilleures conditions pour tous.

.

La chute

beoins-sourifait
Pyramide des besoins

Malgré la réussite de mon master de coaching, il m’a fallu aller jusqu’au burn-out, pour choisir de stopper ma carrière de responsable qualité. Ce travail ne répondait plus à mes attentes personnelles. Ma voix était celle de l’humain et non celle de la rentabilité. Le burn-out m’a permis de répondre à mon besoin fondamental de m’engager dans l’accompagnement de l’autre. Il m’a aussi permis de réaliser que depuis toujours, j’avais les capacités de voler de mes propres ailes. J’ai alors choisi et pris le risque de quitter mon emploi de salarié pour m’offrir la possibilité de répondre à ma vocation de coach en développement personnel en tant qu’indépendante.

.

La guérison

accompagnement-sourifait

J’ai donné mes premiers accompagnements clients, tout en prenant trois années pour compléter, expérimenter mes connaissances en développement personnel, comprendre qui je suis et créer mon propre cabinet de coaching. En effet, pour devenir une excellente coach du changement, du bien-être et de l’auto-guérison, il ne m’a pas suffi d’être formée et diplômée, je me devais de franchir mes propres difficultés de vie. Je devais faire face à ma personnalité décalée, mes différences invisibles, mais bien réelles, qui me pénalisaient jusque-là. Tout ce cheminement me permet d’être aujourd’hui à votre écoute avec compassion, loin du jugement actuel de la société dans laquelle nous vivons et nous sommes sensé être normaux.

.

Les choix

J’ai donc réalisé tout un cheminement pour me perfectionner dans l’accompagnement personnel, le bien-être et l’auto-guérison. Je me suis informée par le biais de nombreuses lectures, conférences, rencontres, salons, animations, formations et ateliers, aussi divers que variés, sur toutes ces pratiques. J’ai échangé avec d’autres praticiens, psychologues, thérapeutes, animateurs pour expérimenter et compléter mes connaissances sur l’accompagnement personnel et mon propre chemin de vie. J’ai aussi pris le temps de découvrir le yoga, la médiation, la respiration, la sophrologie, la PNL, l’instant présent… J’ai appris à être enfin moi-même, avec mes différences et en concordance avec mes valeurs et ambitions.

.

L’efficacité avant tout

presentation-sourifait

Ceci m’a permis au fur et à mesure de mes expériences et découvertes, d’affiner mes choix dans mes pratiques professionnelles. Je voulais absolument trouver des solutions rapides et efficaces quelle que soit la problématique traversée par mes nouveaux clients. Je voulais travailler au présent et orienter mon accompagnement pour obtenir des résultats percutants et encourageants. J’ai choisi de compléter ma formation de coach avec plus spécifiquement les pratiques d’hypnose thérapeutique, d’EFT et de reiki dans un premier temps. Grace à cela, j’ai pris conscience de ma clair audience et ma claire connaissance. Suivant mon intuition, je me suis ensuite formée à la géobiologie, l’écriture intuitive et les soins de passeuse d’âme qui me permettent maintenant d’obtenir des résultats tangibles et mesurables pour chacun de mes clients que la problématique soit personnelle, familiale, transgénérationnelle ou provienne de mémoire d’une vie passée.

.

Une valeur ajoutée, le handicap

Aujourd’hui ma personnalité ( je suis impactée par les troubles dys) qui m’empêchaient d’être épanouie jusque-là, est devenue une valeur ajoutée. En effet, cette différence est devenue une force qui me permet de m’adapter que voussoyez une personne souffrant de haut-potentiel, d’autiste asperge, de TDAH, de DYS, que vous soyez une personne souffrant d’une maladie invisible handicapante, ou une personne qui souffre en silence sans être capable de mettre un nom sur son mal-être, sachez que je suis capable de m’adapter à toutes ces problématiques pour vous accompagner.

.

Spécialiste du changement, bien-être et de la guérison

bien-etre-sourifait

Je suis heureuse de m’être spécialisée dans le coaching du changement, de bien-être, de l’auto-guérison pour me permettre de vous accompagner à votre tour, dans la libération de vos potentiels et votre chemin de vie. De vous montrer comment emprunter le chemin du déclic, de la libération de soi, afin de réussir à atteindre vos projets ou vos rêves. J’ai aujourd’hui tous les outils et techniques en moi pour vous permettre de vous libérer d’une manière aussi efficace que ludique. Alors êtes-vous prêt pour le changement, la réussite ou tout simplement devenir vous-même ?

bien-etre-sourifait

Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, je vous propose de découvrir mon lieu d’accueil.

Retrouvez moi sur ma page Facebook : Sourifait

Mise à jour le

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •