Sophie Gréville, énergéticienne et accompagnatrice de l’auto-guérison

Sophie GREVILLE
Sophie GREVILLE

Des années durant, j’ai mené l’existence d’une Responsable Qualité Sécurité, d’épouse et de mère de deux enfants. J’avais visiblement tout ce qu’il fallait pour être heureuse. Et je faisais tout ce que je pouvais pour me montrer comblée. Mais secrètement, je souffrais physiquement et moralement d’une maladie, l’endométriose qui m’empechait de m’épanouir et de travailler à mon plein potentiel. Alors, plus sensiblée à la doubleur et la souffrance invisible et pour mieux réaliser mon travail professionnel, je me suis formée au coaching professionnel. J’avais la certitude que cela me permettrait d’aborder mon travail plus humainement et dans de meilleures conditions pour tous.

La chute

beoins-sourifait
Pyramide des besoins

La réussite de mon master de coaching n’a pas comblé mes espoirs. Mais, il a fait ressortir que mon travail ne répondait plus à mes attentes. Ma voie professionnelle étant définitivement celle de l’accompagnement de l’humain en souffrance. Pourtant, il m’a fallu aller jusqu’au burn-out pour l’accepter. J’ai alors choisi de quitter mon emploi de salarié pour répondre à cet appel. J’ai dans un premier temps emprunté le chemin du coaching en développement personnel et commencé à créer des formations de bien-être.

La guérison

accompagnement-sourifait

J’ai donné mes premiers accompagnements clients, tout en prenant trois années pour compléter, expérimenter mes connaissances et competences. Je me devais de franchir mes propres difficultés de vie. Je me suis informée par le biais de nombreuses lectures, conférences, rencontres, salons, animations, formations et ateliers, aussi divers que variés, sur toutes les pratiques de bien-être et de guérison. J’ai échangé avec d’autres praticiens, psychologues, thérapeutes, guérisseurs, chamans, animateurs, formateurs… J’ai expérimenté leurs pratiques. J’ai complété mes connaissances sur l’accompagnement personnel et mon propre chemin de vie. J’ai aussi pris le temps de découvrir le yoga, la médiation, la respiration, la sophrologie…

L’efficacité avant tout

coeur-mots-sourifait

Je veux absolument trouver des solutions aussi rapides qu’efficaces ! Quand on souffre et qu’il faut attendre des mois pour rencontrer un spécialiste, c’est inhumain ! Je veux trouver des solutions fiables quelle que soit la problématique traversée par les personnes que j’accompagne. Je comprends que certains obstacles à la réussite ne sont pas uniquement du ressort de notre unique volonté. Je choisi alors d’intégrer les pratiques de libération émotionnelle comme l’EFT et de libération énergétique comme le reiki. Puis pour libérer les blocages inconscients, j’intègre l’hypnose thérapeutique. J’ouvre alors mon cabinet de coaching hypno-énergétique.

L’efficacité jusqu’au bout

soin-tete-reiki-Sourifait

J’ai de plus en plus écouté mon intuition, ma claire audience et connaissance. La géobiologie s’est invitée dans ma vie, le pendule aussi. Il m’était de plus en plus évidant que pour certaines personnes, le processus d’auto-guérison était hors d’atteinte. La source des blocages pouvant être invisible ou inconnue… J’ai intégré les soins en magnétisme, les bilans et nettoyages énergétiques à mes pratiques de soins.

Une valeur ajoutée, le handicap et souffrance invisible

La douleur de l’endométriose et des problèmes de dyslexie, m’ont donné la force de me battre pour me sortir des souffrances qu’ils entrainent. Cela m’a donné une foi et la compation nécessaire à votre accompagnement dans vos souffrances, votre mal-être, maladie… Je suis capable de m’adapter à toutes ces problématiques avec patience et bienveillance.

Spécialiste de la guérison ou plutôt de votre auto-guérison

bien-etre-sourifait

Oui, j’ai la tête dans les étoiles et j’ai pris du temps pour trouver mes propres protocoles d’accompagnement et de soins. Mais je suis bien ancrée. Je veux le meilleur pour les personnes que je rencontre, comme j’aurai aimé que l’on m’accompagne lors ce que je souffrais. L’accompagnement des maux, les soins énergétiques, karmiques sont devenus mes principales compétences pour libérer les personnes quel que soient vos problématiques, mal à dit ou douleurs.

Travail à distance

Aujourd’hui en ces temps complexes, j’ai opté pour travailler à distance. Et je m’en félicite, car le fait d’être hors de votre la présence physique, me permet d’être encore plus à votre écoute et de mieux me connecter à votre champs énergétique, afin de mieux ressentir vos problématiques. C’est un gain de temps pour chacun (plus de déplacement, plus de stress d’être en retard) et suprime aussi tout problèmatique d’hygiène, surtout que j’ai besoin de bien respirer lors des soins énergétiques.

bien-etre-sourifait

Retrouvez moi sur ma page Facebook : Sourifait

Dernière mise à jour le 27 février 2021

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •