Energéticienne et libératrice de votre chemin d’âme

Mentoring et soins holistiques vers votre plein potentiel bien-être

Avant

Sophie GREVILLE
Sophie GREVILLE

Des années durant, je me suis ignorée personnellement pour avoir une vie réussie d’épouse, de mère et de responsable qualité et sécurité. Mais, je souffrais physiquement et moralement d’une endométriose, additionnée à de la dyslexie… Mon désir de tout faire au mieux, m’a finalement mené à un burnout dans lequel j’ai lâché cette vie qui ne me correspondais plus.

le cahngement de vie

accompagnement-sourifait

Avec la réussite de mon master de coaching professionnel, j’ai donné mes premiers accompagnements clients en développement personnel.

L’efficacité avant tout

coeur-mots-sourifait

Il m’était de plus en plus évidant que pour certaines personnes, le bien-être était hors d’atteinte quel que soit leurs efforts investis. La source des blocages pouvant être invisible ou finalement, complètement inconnue… Pour un travail plus holistique et quel que soit la problématique rencontrée, j’intègre alors des pratiques de libération mental, physique, émotionnelle, énergétique, des blocages inconscients, d’âme et karmique à mes coachings…

la conviction

Choisir-Sourifait

Par ailleurs, les douleurs par lesquelles je suis passée, m’ont donné la tenacité de chercher des solutions pour sortir des souffrances qu’elles entrainent. Cela me donne la force, la conviction que c’est possible et la compassion nécessaire à votre accompagnement dans vos souffrances, votre mal-être, maux ou maladies, pour être toujours à la recherche de solutions libératrices.

LA liberation

bien-etre-sourifait

Je voulais le meilleur pour mes clients et j’ai finalement réalisé que je ne m’étais toujours pas écoutée personnellement. J’ai enfin intégré que le meilleur n’était pas synonyme de perfection, comme je l’ai cru jusque-là. Je me suis libère du poids de la dyslexie. Et même si elle s’entend quand je parle, je m’exprime avec le cœur et conviction pour le bien-être de tous. Je suis souvent drôle, sans même le vouloir, mais la joie est énergie d’auto-guérison.

Travail à distance

entete-sourifait

Aujourd’hui en ces temps complexes, j’ai opté pour travailler le plus souvent à distance. Et je m’en félicite, car le fait d’être hors de votre la présence physique, me permet d’être encore plus à votre écoute et de mieux me connecter à vos énergies, afin de mieux ressentir vos problématiques. C’est un gain de temps pour chacun (plus de déplacement, plus de stress d’être en retard) et supprime aussi tout problématique d’hygiène, surtout que j’ai besoin de bien respirer lors des soins énergétiques.

Retrouvez moi sur ma page Facebook : Sourifait

Dernière mise à jour le 14 septembre 2021

Partagez cette page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •